Nicelab 3.0 / nous avons un nouveau local

Nous avons trouvé un nouveau local près de la gare de Riquier, que nous louons à l’évêché de Nice. C’est un local de plain pied, d’environ 100 m2 au bout d’une rue privée, avec un parvis extérieur sur lequel nous pourrons bricoler. Nous avons commencé à repeindre le local. Nous avons pas mal de travaux d’électricité, eau, et aménagements divers, mais ce local est enfin ce que nous cherchions, avec une salle pour l’accueil, une salle pour les formations, deux salles d’atelier, pour les machines sans poussière et même les machines poussiérantes que nous aurons un jour, et même un espace convivial en extérieur, avec de la verdure !

Un local bien sécurisé......

Un local bien sécurisé…

N’hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact, pour venir nous aider à aménager. Tout est à faire, nous avons commencé à boucher quelques trous dans les murs et repeindre en blanc.

On peut donc prévoir l’inauguration du Nicelab 3.0 vers début octobre, avec une programmation de formations associée, et de magnifiques perspectives pour le lab.

5 réflexions sur “Nicelab 3.0 / nous avons un nouveau local

  1. C’est au 19, rue Louis Garneray, tout près de l’église Notre-Dame de Bon Conseil. Le plus simple pour d’y rendre c’est le tram, arrêt Saint-Jean d’Angely ou la gare Riquier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.